Bon, ceci représente pour moi un exercice difficile mais je dois le faire bien que ça me fasse mal au coeur.
Je vous annonce que je vais quitter Behemoth d'ici la fin de la semaine. Je vais faire migrer mon main sur Trok Feroth pour rejoindre la guilde de mon copain. Cela fait quelque temps que j'y songe.
Je ne parts pas pour aller rejoindre une guilde HL bien au contraire : je vais dans une guilde nouvelle plutôt casu qui n'a pas beaucoup d'ambition mais ou je connais pas mal de monde IRL. Cela correspond plus à mon niveau de jeu actuel.
Behemoth a besoin de gens motivés et prêt à s'investir, ce n'est plus mon cas : je n'ai plus le temps, et pas trop l'envi non plus. Je me sens plus trop en phase avec ce que recherche la guilde. Je préfère laisser ma place à ceux qui le méritent. Et ça me gêne de rester en sachant que je ne suis pas utile à la guilde, ca ne me plait pas. C'est comme ça.
Mais la raison principale, c'est parce que j'ai envi de jouer avec des amis IRL et mon copain. Ca peut paraitre un peu superficielle et égoïste, mais je suis à 1546 km d'eux, et si je peux utiliser Wow pr être un peu plus avec pourquoi pas. Mais pour ça je dois migrer.
Curieusement je regrette pas mon choix : c'est avec fierté que j'ai vu grandir Behemoth et devenir une arme redoutable au service du HF ^^. Depuis 11 mois que je suis ici, je sais maintenant que c'est une guilde solide, motivée, volontaire capable du meilleur (surtout) et du pire (rarement) mais avec une ambiance excellente assez rare pour être citée. Quand je suis arrivé en janvier dernier, on wipait sur les Bêtes du Norfendre à EDC. On a aujourd'hui tombé le roi Liche. Je suis assez fière d'avoir un peu aidé la guilde à progresser, même dans les moments un peu délicats. La guilde a tenu bon et a persévéré. Donc je me fais pas de souci pour Behemoth, elle ira loin (plus que moi).
Vous allez un peu me manquer, mais je serai fier quand je pourrai dire aux autres : "mais oui j'étais dans cette guilde" quand vous aurez tombé Aile-de-Mort en 25 HM (les premiers du serveurs bien sur) ^^.
A bientôt tout le monde.